~A.F.L~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~A.F.L~

Forum de l'Alliance ~A.F.L~
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature bergamasque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bergamasque
Nouveau membres
Nouveau membres



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:27

Votre pseudo :bergamasque
Votre âge : 31
Votre peuple :germain
Vos classements, votre population : euh pour le moment : general 444, off : 648, def 1860 aavec 635 de pop
Vos coordonnées : -122/-7 et -123/-7 ( un 3 eme village en preparation mais je sais pas encore ou
Votre Alliance actuelle : MER-G
Pourquoi la quittez-vous :elle ne correspond pas a mon ideal d'alliance ( groupe soudé et forte communication, forum mort
Votre armée à donner ingame (matheoh ou Solo29): je verrai ca avec solo29 mais vous vous douter bien vu mon classement que j'en ai une ^^
Votre type de jeu :tous depand dece qui se passe autourde moi.. pour le moment pilleur un max Very Happy
Votre temps de connexion et les moment où vous etes présent :je me conece en general 3 fois par jour matin midi ( vite fait pour voir ce qui se passe et le soir pour mettre en place mon action de la journée en gros facile 3 h par jour au total ( plus les jour ou je taff pas
Votre expérience du jeu : 1 an que je traine sur travian sur differant serveur : S5V2 puis S1V3 ensuite speed .. et maintenat S4 classic .. les classement n'y son jamais été favorable mais j'y a i acquis pas mal d'experience qui me permette de changer cela ici
Vos motivations à entrer chez nous :j'ai euh quelque contact avec les AFL sur le speed et avec solo29 je pense que vous pouvez correspondre a ce que je recherche ( un mix de bonne hummeur deplaisir de jouer entre amis le plaisir etant accru quand onest bon et bien positionner:D
Un petit texte pour vous présenter (IRL):houla la parti la plus dur .. euh ben mon prenom c'est christophe, totophe pourpas mal, je suis vendeur a costorama je vie a coté de Melun en 77 .. j'ai 31 ans je suis celibataire .. et homo ^^ .. vive les beau guerriers lol
Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence): euh peu en realité car j'ai depuisque je suis ici l'un des dominateur de ma zone ..bon quelque escarmouche avec balbuzar mais c'est arranger
Avez vous des ennuis avec un ou des membres d'une des alliances alliées avec nous: pas que je sache
Autres:je cogestionne un joueur ( PAO )car in est interne et ne peu venir en semaine siilpouvais etrepris en meme temp ca serai sympa
Le membre le plus proche de chez vous : solo29 et son 15 C
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:14

salut à toi bergamasque,ta candidature va etre étudiée....
dés qu'un de nos dirigeant sera reveillé...

ils ont gouté ma liqueur de chataigne hier soir et ils ont mal à la tete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
solo29
Admin
solo29


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:53

hello bergamesque, comment vas ???

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
bergamasque
Nouveau membres
Nouveau membres



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

salutsolo .. aupassage je precise que je pourrai eventuellement fournir de quoiaugmenter votreambassade ...( dnasle casou je serai accepter bienentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:28

mais il a une bonne mentalité lui, il propose de corrompre pour pouvoir rentrer plus facilement....

je te vends ma voie si tu veux, tu y mets combien ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Sergent Chef
Sergent Chef
scorpion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:53

salut et bienvenue bergamasque
Revenir en haut Aller en bas
bergamasque
Nouveau membres
Nouveau membres



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

nicops a écrit:
mais il a une bonne mentalité lui, il propose de corrompre pour pouvoir rentrer plus facilement....

je te vends ma voie si tu veux, tu y mets combien ?

quelque teuton ??? non je deconne ... c'ets juste qu solo m'as deja averti IG qu'il avais un souci de taille d'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
solo29
Admin
solo29


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:09

VOTE OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
bergamasque
Nouveau membres
Nouveau membres



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:23

cool .. combien de temp pour la cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
nicops
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:04

2 ou 3 mois....
euh je veux dire jours...
Revenir en haut Aller en bas
solo29
Admin
solo29


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:54

ou année
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Sergent Chef
Sergent Chef
scorpion


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:05

ou siècle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergamasque
Nouveau membres
Nouveau membres



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:30

lol un siecle d'homme ou un siecle de fourmi ?? parce que c'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
bergamasque
Nouveau membres
Nouveau membres



Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

bon petit double post ( en meme temp personne n'est venumevoir depuis mon dernier post...) .. juste pour offrir une tournée pour mon 3 eme village .... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
solo29
Admin
solo29


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:48

voilà invit lancé, je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bergamasque Empty
MessageSujet: Re: candidature bergamasque   candidature bergamasque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bergamasque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~A.F.L~ :: Accueil - Présentation :: Candidature :: candidature ~AFL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser